Relation client
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[INFOGRAPHIE] Les priorités MACSF en 2021
30 mai 2022
[PHOTO] Ségolène de Dianous
25 mars 2021
Assurance dommages : l'automatisation renforce la valeur ajoutée de l'intervention humaine, une analyse de Jean-Philippe Schneider
Paris, France, 10 septembre 2020
L'automatisation des processus est l'une des grandes tendances de l'assurance dommages en 2020 identifiée par l'étude KPMG "Gestion de sinistres IARD : enjeux et tendances clés". Jean-Philippe[...]
La MACSF remporte le Prix de l'expérience collaborateur
Paris, France, 11 octobre 2019
La MACSF a reçu le 10 octobre dernier le Prix de l'expérience collaborateur lors des 24 heures de la relation client organisées à Paris par l'AFRC, l'Association Française de la Relation[...]
Un Argus d'Or « Gestion de la relation client » pour le voicebot de la MACSF
11 avril 2019
La MACSF, premier assureur des professionnels de santé, s’est vu décerner, le 9 avril, un Argus d’Or dans la catégorie Gestion de la relation client, pour son voicebot Marion.
La MACSF lance ChatDoc, le premier chatbot de souscription en France
21 août 2018
Destiné aux étudiants en santé, ChatDoc est un chatbot de souscription spécialisé dans la responsabilité civile professionnelle (RCP).