La MACSF remporte le Prix de l'expérience collaborateur

Paris, France, 11/10/2019

La MACSF a reçu le 10 octobre dernier le Prix de l'expérience collaborateur lors des 24 heures de la relation client organisées à Paris par l'AFRC, l'Association Française de la Relation Client. Cette association organise chaque année depuis 2013 une cérémonie pour distinguer les initiatives des équipes de collaborateurs les plus innovantes en matière d'engagement client.

Lors de la septième édition de « La Relation Client en Fête » organisée par l'AFRC, l'association Française de la Relation Client, la MACSF a été récompensée par le Prix de l'expérience collaborateur. L'objectif de cette manifestation qui s'est déroulée le 10 octobre 2019 est de valoriser les métiers et les collaborateurs au service de l'expérience client. 

La MACSF a choisi de présenter dans une vidéo d'une minute, le métier de conseiller commercial qui s'est véritablement transformé depuis 2015 au sein de la mutuelle.

Dans ce film, Thomas, conseiller commercial depuis 5 ans à la MACSF explique que sa fonction est aujourd'hui polyvalente ce qui lui permet de travailler aussi bien en front et en back office, de faire des actions commerciales et de gestion, afin de répondre rapidement aux attentes du sociétaire. Thomas apprécie l'autonomie que lui donne cette organisation grâce à laquelle il se sent responsable et impliqué.

MACSF CERTIFIE SES INFORMATIONS AVEC WIZTRUST
Dans le but de sécuriser sa communication, MACSF certifie ses documents avec Wiztrust depuis le 20 mars 2022. Vous pouvez en vérifier l’authenticité sur www.wiztrust.com

Notre contact presse