Résil’Easy une expérience client différenciante

4 octobre 2018

Depuis le 12 janvier 2018 (suite à une décision du Conseil Constitutionnel), tous les (futurs) détenteurs d’un crédit immobilier peuvent désormais changer d’assurance emprunteur durant toute la durée de leur emprunt.

cww3mmmznh-resil-easy-une-experience-client-differenciante-reference.jpg

Sabine Ravier, directrice de la relation sociétaire :

« L’enjeu est de taille pour le client-sociétaire. En résiliant son contrat emprunteur,
souvent assuré par la banque, le client pourra gagner jusqu’à 10 000 euros. Par ailleurs, nous connaissons parfaitement les professionnels de santé et savons qu’ils n’ont pas de temps à consacrer aux démarches administratives. C’est la raison pour laquelle, nous avons mis en place ce service ».

Consciente des difficultés rencontrées par ses clients-sociétaires et du temps nécessaire à consacrer à la résiliation du contrat emprunteur, la MACSF facilite leur parcours grâce au dispositif Résil’Easy. Elle prend désormais en charge gratuitement toutes les formalités de changement d’assurance emprunteur et devient ainsi l’interlocuteur principal des organismes de prêts.

Cette offre mise en place depuis Juin 2018 remporte un vif succès. De nombreux sociétaires de la MACSF ont déjà opté pour ce service très simple à mettre en place : un seul document est à compléter.