Covid 19 - Des voitures louées gratuitement aux soignants par Club Auto en partenariat avec la MACSF

Paris, France, 21 avril 2020

La centrale d’achat automobile Club Auto, partenaire de longue date de la MACSF, met des voitures à disposition gratuitement pour les personnels hospitaliers des régions parisienne et lyonnaise mobilisés dans la lutte contre le Covid 19.

Partenaire de la MACSF depuis une quinzaine d’année, Club Auto est une centrale d’achat qui négocie pour le compte de ses clients plusieurs milliers de véhicules neufs par an. Elle obtient des remises et des promotions sur plus d’une trentaine de marques automobiles.

Dans cette période de crise, Club Auto a exceptionnellement décidé d’offrir des véhicules en location gratuite dans les régions de Paris et Lyon aux professionnels de santé sociétaires MACSF. Tous les frais de location[1] et d’assurance pour un mois et 3500 km sont pris en charge. 

« Nous avons beaucoup de respect et d’admiration pour le travail que font les soignants dans cette période de crise sanitaire. Aujourd’hui, si notre parc automobile peut rendre service à certain d’entre eux, nous sommes heureux de faire ce geste de solidarité en leur proposant cette location gratuite », explique Mélanie Knoepfler, directrice marketing de Club Auto.

Une cinquantaine de véhicules de catégorie B sont immédiatement disponibles sur appel téléphonique et accessibles très simplement via une appli mobile.

« La MACSF soutient cette initiative de Club Auto qui vise à simplifier la vie des professionnels de santé soumis à de très fortes sollicitations pour lutter contre le coronavirus. Plus d’un mois après le début de cette crise sanitaire et alors qu’elle va durer encore plusieurs semaines, nous sommes soucieux de rechercher les solutions les plus pratiques pour aider nos sociétaires dans leur quotidien », indique Charles Oliva, directeur des opérations de financement du groupe MACSF.

Avec Club Auto, la MACSF propose habituellement aux professionnels de santé d’acheter des véhicules neufs jusqu’à 40% moins cher avec des solutions de financement et d’assurance spécialement adaptées à leurs besoins.


En savoir plus sur cette opération : consultez le site clubauto-macsf.com

En savoir plus : sur le dispositif de soutien des professionnels de santé de la MACSF
 

[1] Pour être enregistré, le soignant doit verser l’équivalent d’une journée de location qui lui est remboursé sous 48h. Il n’a rien à avancer par la suite. Les frais d’essence restent à sa charge.

69rxqj8ia8-image.png

Club Auto est une centrale d’achat depuis 1975 qui fait partie du groupe AMTT. Elle négocie chaque année plusieurs milliers de véhicules neufs en France pour le compte de ses clients. Elle obtient des remises auprès de plus de 36 marques. Tous les véhicules proviennent du réseau officiel de concessionnaires des marques et bénéficient de la garantie constructeur.

Site internet : club-auto.com
Page Facebook : @clubautocentrale

Contact presse :
Mélanie Knoepfler – 06 29 10 20 56
melanie@club-auto.com

 

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Contacts Presse

Fichier attaché

Sujet liés

Informations