L'IMOCA MACSF fait une halte à Brest en raison des conditions météo

28/10/2019

L’équipage qui avait mis cap sur Lorient pour réparer le bateau dont la quille est fragilisée, a finalement décidé de s’arrêter à Brest. 

Après le passage de la pointe du raz, la mer étant trop forte, Isabelle Joschke et Morgan Lagravière skipper et co-skipper de l’IMOCA MACSF ont décidé de faire une halte à Brest plutôt que de se diriger directement à Lorient. 
Ils doivent faire réparer la quille du bateau fragilisée après le talonnage près de la bouée Région Normandie près d’Etretat avant de reprendre la course de la Transat Jacques Vabre Normandie Le Havre.  
 

Lire le communiqué : L'IMOCA MACSF fait un arrêt à Lorient pour réparation avant de poursuivre sa course

Lire le communiqué : Départ mitigé pour l'IMOCA MACSF engagé dans la Transat Jacques Vabre

MACSF CERTIFIE SES INFORMATIONS AVEC WIZTRUST
Dans le but de sécuriser sa communication, MACSF certifie ses documents avec Wiztrust depuis le 20 mars 2022. Vous pouvez en vérifier l’authenticité sur www.wiztrust.com

Nos contacts presse

Notre article lié