[PHOTO] Isabelle Joschke sur l'IMOCA MACSF

LORIENT, FRANCE, 2/07/2020
[PHOTO] Isabelle Joschke sur l'IMOCA MACSF

La navigatrice Isabelle Joschke a recommencé à s'entraîner en juin 2020 sur son IMOCA MACSF pour préparer la Vendée-Arctique-les sables d'Olonne, course qualificative pour le Vendée Globe dont le départ sera donné le 8 novembre 2020.