[DOSSIER DE PRESSE] Voile MACSF - Vendée Globe 2020

Lorient, France, 9 septembre 2020

La MACSF, premier assureur des professionnels de santé, a noué un partenariat avec la skipper Isabelle Joschke et son team manager Alain Gautier. Le bateau de la classe IMOCA sur lequel elle navigue, porte les couleurs de la mutuelle pendant trois ans, de 2019 à 2021. Isabelle participe au Vendée Globe 2020. 

La MACSF est engagée dans la voile depuis 40 ans. Ce sport incarne les valeurs portées par notre mutuelle et son conseil d’administration composé de professionnels de santé, comme le partage, l’engagement, le professionnalisme.

Le partenariat avec la navigatrice Isabelle Joschke est l’occasion de mettre à l’honneur les soignants qui, au quotidien, osent dans le but de guérir et sauver leurs patients. Que l’on soit skipper ou professionnel de santé, l’aventure, petite ou grande, est toujours inspirante. « Au travers de ce sponsoring à effet miroir, la MACSF montre l’esprit solidaire et humaniste du mutualisme, qui constitue l’ADN de notre groupe », précise Eric Mollard, directeur de la communication du groupe MACSF.

Sujet liés

Experts

Albums

SITE MACSF.FR