Professionnel de santé, devenez coéquipier de Bertrand de broc !

10 juin 2015

Le défi est de taille, la proposition un peu folle, mais l’aventure sera au rendez-vous. Etes-vous prêts à braver les vents et les marées avec moi ? Bertrand de Broc

Si vous êtes sociétaire MACSF, professionnel de santé, « voileux », « courageux » et « aventureux » votre CV intéresse Bertrand de Broc ! La MACSF lance un grand casting auprès des professionnels de santé pour devenir « LE coéquipier » de Bertrand de Broc sur deux grandes courses classées : le Rolex Fastnet et le Défi Azimut ! 
Pour devenir coéquipier de Bertrand de Broc : comment candidater ?
Ouvert à tous les sociétaires, professionnels de santé MACSF, le concours pour devenir coéquipier de Bertrand de Broc sur une course s’adresse à des marins expérimentés et passionnés. Il suffit à ceux qui sont tentés par l’expérience de déposer une candidature en remplissant un formulaire en ligne, avant le 30 juin 2015. Bertrand de Broc examinera toutes les candidatures. Les personnes sélectionnées passeront ensuite un entretien avec l’équipe, des évaluations nautiques et des tests physiques. 

 

La MACSF propose d’embarquer les professionnels de santé sur « leur bateau » pour vivre une expérience unique !
En 2015, la MACSF renoue avec l’univers nautique en s’engageant dans un sponsoring au long cours, avec Bertrand de Broc. Le projet « Voile MACSF » emmènera Bertrand de Broc avec le bateau des professionnels de santé dans plusieurs courses au large avec en ligne de mire le Vendée Globe 2016. 
En lançant son grand casting la MACSF souhaite avant tout partager ce projet ambitieux, ses expériences de vie uniques et sportives avec ses sociétaires. Le bateau des professionnels de santé est leur bateau, nous le mènerons ensemble jusqu’aux Sables d’Olonne;

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Contacts Presse

Fichier attaché

SITE MACSF.FR