Prime de solidarité : la MACSF soutient le pouvoir d'achat de ses salariés

15/01/2019

Le groupe MACSF s’associe à l’effort demandé pour soutenir le pouvoir d’achat d'une partie de ses salariés en leur versant une prime exceptionnelle.

qm99mav8r2-sige-macsf-2-crdit-photo-xavier-renauld.jpg

Dans le cadre des mesures économiques et sociales annoncées par le Président de la République le 10 décembre et adoptées par l'Assemblée nationale le 21 décembre, le groupe MACSF a décidé de verser une prime exceptionnelle de 600 euros à tous les collaborateurs ayant perçu en 2018 un salaire annuel fixe temps plein inférieur ou égal à 30 000 € bruts.

Cette prime sera versée dans le respect des dispositions applicatives fixées par la loi. Elle sera versée sur la paie du mois de janvier 2019.

Par cette action, le groupe s'engage concrètement en faveur du pouvoir d'achat de ses salariés aux revenus les plus modestes. Cette mesure exceptionnelle s’ajoute aux dispositions prévues dans le cadre des négociations annuelles pour 2019 sur les salaires et à notre politique globale d’épargne salariale.

MACSF CERTIFIE SES INFORMATIONS AVEC WIZTRUST
Dans le but de sécuriser sa communication, MACSF certifie ses documents avec Wiztrust depuis le 20 mars 2022. Vous pouvez en vérifier l’authenticité sur www.wiztrust.com

Nos contacts presse