Nominations Comex

5 mars 2018

Ségolène de Dianous est nommée directrice marketing et digital du groupe MACSF et membre du comité exécutif.
Michel Bes est nommé directeur des ressources humaines et des moyens généraux.
Edouard Perrin est nommé directeur du réseau.

cxsz4t6wye-nominations-comex-reference.jpg

HEC 2001 - 40 ans, Ségolène de Dianous a débuté sa carrière en tant que consultante, puis au marketing, développement et innovation dans le groupe Edenred. Après 3 années au marketing stratégique de Aviva, elle intègre fin 2012 le groupe MACSF et pilote le déploiement du numérique.

Michel Bes est nommé directeur des ressources humaines et des moyens généraux.

Titulaire d’un master Finances et Marketing – 59 ans, Michel Bes a débuté sa carrière chez Winterthur – Crédit Suisse en tant que responsable régional, puis directeur du courtage vie. Il poursuit chez Gan Prévoyance-Groupama en tant que directeur commercial. Il rejoint la MACSF en 2014 au poste de directeur commercial et membre du comité exécutif.

Edouard Perrin est nommé directeur du réseau.

Supelec 2000 – 40 ans, Edouard Perrin a débuté sa carrière chez AGF - Allianz où il a occupé différents postes avant d’être directeur adjoint marketing de l’offre. Il rejoint MACSF en 2010 en tant que directeur marketing. Il intègre le comité exécutif du groupe en 2013 en tant que directeur marketing et digital.