La MACSF s'attaque au marché des Résidences services séniors

16 novembre 2015

La MACSF vient d’acquérir en VEFA sa première Résidence Services Séniors : elle est située avenue du Commandant Mouchotte, sur la commune de Saint-Mandé, à l’entrée du Bois de Vincennes.

Elle est à proximité des commerces du centre-ville ; elle comprend 57 logements et des services partagés destinés à la clientèle des séniors actifs.

Sa réalisation est assurée par EMERIGE et EIFFAGE IMMOBILIER, et MACSF en a confié l’exploitation aux SENIORIALES, filiale du GROUPE PIERRE ET VACANCES-CENTER PARCS, qui est particulièrement adaptée à ce format d’opération.

Sa livraison interviendra en 2017.

« Il s’agit de notre toute première opération finalisée, et d’autres sont en cours. La MACSF a en effet l’ambition de poursuivre son développement sur ce type de projets, qu’elle aborde avec une offre qualitative. Notre périmètre géographique de recherche porte principalement sur des opérations situées dans Paris, en première couronne d’Ile de France, en centre-ville de Lyon et sur quelques localisations phares en façade atlantique et sur le bassin méditerranéen »

a déclaré Nicolas LEPERE, Directeur Immobilier de la Mutuelle.

L’Etude ALEXANDRE, DECHIN, DEVRIENDT, HOANG (Maître Olaf DECHIN) a agi dans cette opération comme notaire de la MACSF ; L’Etude BEGON, HERBERT, BOUGEARD, BONNEAU, AUGER (Maître Bertrand BONNEAU) est intervenue pour le compte d’EMERIGE Et d’EIFFAGE IMMOBILIER.