La MACSF investit dans le quartier central des affaires parisien

6 juillet 2017

La MACSF annonce l’acquisition d’un immeuble mixte d’environ 2.000 m² (bureaux, commerces, habitation) situé dans le quartier central des affaires parisien, auprès d’AXA IM - Real Assets, agissant pour le compte de l’un de ses clients. L’immeuble est situé au 11 rue Jean Mermoz à Paris 8ème arrondissement a fait l’objet d’importants travaux de rénovation ces dernières années.Dans cette opération, la MACSF était accompagnée par l’étude Jean-Marc ALEXANDRE, Olaf DECHIN, Dominique DEVRIENDT et France HOANG (Olaf DECHIN), et AXA IM - Real Assets par l’étude CHEUVREUX NOTAIRES. Cette opération a été réalisée par l’intermédiaire du nouveau département Capital Markets de KNIGHT FRANCK dans le cadre d’un mandat tri-exclusif avec Catella Property et Alex Bolton.