Hays prend à bail l'immeuble H147

11 septembre 2015

« Happy Ending » pour la MACSF qui termine la restructuration des immeubles de bureaux mitoyens dont elle est propriétaire au 145, 147 et 149 boulevard Haussmann à Paris 8ème.

1kwywbv2p8-hays-prend-a-bail-l-immeuble-h147-reference.png

« Happy Ending » pour la MACSF qui termine la restructuration des immeubles de bureaux mitoyens dont elle est propriétaire au 145, 147 et 149 boulevard Haussmann à Paris 8ème.

La totalité des locaux, réunis en un vaste ensemble immobilier indépendant de 5000 m², renommé pour l’occasion H147 (www.h147.fr) a, en effet, été louée au cours de l’été à la société HAYS.

L’ensemble, retravaillé avec l’architecte Araxie KARAGUEZIAN, propose un nouvel espace de travail modulaire, moderne et lumineux. Les travaux ont notamment permis de mettre en valeur les éléments historiques des constructions et de créer plusieurs terrasses sur le
boulevard et en cœur d’ilot. Labellisé BREEAM « Very Good », le bâtiment donne désormais une visibilité exceptionnelle à son occupant avec un linéaire de façade de 50 mètres.

Dans cette opération BNP PARIBAS REAL ESTATE a assuré, en exclusivité, la commercialisation locative pour le compte de la MACSF et AKTIS PARTNER le conseil pour HAYS.

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Contacts Presse

Fichier attaché

Informations