Gérard Vaquin nommé Président MACSF prévoyance

10 juillet 2017

Le 28 juin 2017, à l’occasion des Conseils d’Administration, le Docteur Gérard Vaquin, Chirurgien Orthopédiste et Traumatologique a été élu président de MACSF prévoyance. Il succède ainsi au Dr Philippe Eveilleau président de MACSF prévoyance depuis 2006.

Gérard Vaquin :

« Je suis heureux d’avoir été élu Président de MACSF prévoyance. Dans un environnement où les pratiques médicales sont en constante évolution, par ce mandat, je souhaite apporter mon expérience en tant que professionnel de santé dans la prévoyance. L’enjeu pour nous est de continuer à adapter nos produits et répondre aux besoins spécifiques de chaque profession ». 

 

A 65 ans, fort de ses trente années d’expérience dans le secteur privé et hospitalier en tant que chirurgien orthopédiste, le Dr Gérard Vaquin sera amené à développer les plans de prévoyance, pour répondre aux nouveaux modes d’exercice des professionnels de santé. Le Dr Gérard Vaquin était déjà membre du conseil médical depuis 2008, et administrateur au sein des principales instances depuis 2013. Il a cessé son activité en septembre dernier et se consacrera aux activités du groupe MACSF.

To secure its communication, contents are certified on the blockchain using Wiztrust.

Contacts Presse

Fichier attaché

Informations